Bento

Publié le par missaeza

 016

Grâce à my sister et aux superbes blogs de pro de Frenchbento et d'audrey (voir liens :link et link, à voir absolument, rien que pour le plaisir des yeux!!!) j'ai découvert le monde du bento.

Le principe est simple, ceux sont de jolies boites pour emmener son repas avec soi ( au boulot, en ballade, comme on veut!)

Je les emmène plus ou moins régulièrement à mon boulot, je bosse de nuit dans une clinique (je suis aide soignante) nous avons des repas offert par notre boss alors je ne me plaint pas de trop mais bon c'est du sodexo alors bah... no comment!

Mon bento jaune je l'ai acheté sur ebay, le gris c'est une "box" isotherme avec poignée et plusieurs compartiments acheté pas cher (6 €) à planète affaire( la "foirfouille" de ma p'tite commmune).

J'attends avec impatience deux commandes de bento passés sur ebay, ce sera l'occasion de refaire une photo!

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article