Ma yaourtière

Publié le par missaeza

013-copie-1Voila ma yaourtière que j'ai depuis 3 ans environ, elle est plutôt moche de design mais efficace.

Je l'utilise par période, si je la range c'est comme beaucoup de matos elle peut ne plus servir pendant plusieurs mois!

C'est dommage car les yaourts sont bons et peuvent être très originals selon nos envies.

Si je devais donner un conseil je pense qu'une yaourtière premier prix est suffisante, après il faut voir le nombre de pot qu'elle contient, sinon le fonctionnement est basique, ce n'est qu'une histoire de résistance.  

Les yaourts de ce soir (ils vont faire dodo au chaud toute la nuit) sont aux 4 épices (cannelle, gingembre, girofle, muscade) avec une badiane (anis étoilé), je goûterai demain et vous dirai si ils étaient bons.

015-copie-1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article