Ode aux cerisiers

Publié le par missaeza

 

P200410_14.44.JPG

Avec le soleil et le ciel bleu, nous sommes heureux 

 

Cerisier en fleurs, quel bonheur!

 

Allez-y micros cerises poussez poussez pour la joie de nos estomacs,

 

Clafoutis et coulis par ci,

 

Confiture et glace par là.

 

Vive le mois de mai pour nos palais,

 

Poussez poussez nous vous en saurons gré.

 

Contrairement à ce que vous pensez je n'ai bu que du thé vert, mais j'avoue que le soleil m'a pas mal tapé sur le ciboulot!

 

Allez un dafalgan et au repos , elles sont quand même belle mes fleufleurs hein? oups excusez-moi je m'en vais.

 

P200410_14.49.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'espère que ton ode aura donné envie aux cerises de pousser car moi j'adore ces petits fruits et j'aimerai bien en profiter... <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère aussi qu'on s'en remplira la panse!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> faut pas les fumer les fleurs de cerisiers, c'est halucinogéne !!   t'as vu le resultat...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups je ne le savais pas!<br /> <br /> <br /> <br />