Oeufs cocotte saumon fumé / tofu

Publié le par missaeza

009-copie-1.JPG

 

Pour 2 personnes :

- 4 oeufs

- 2 à 4 tranches de saumon fumé

- 100 gr de tofu au basilic (magasin bio)

- 2 c. à soupe de crème fraîche à 4%

- 2 c. à café de cancoillotte

- basilic ciselé (frais ou congelé)

- sel, poivre

 

 

 

 

 

Allumer le four à 220°.

 

Mettre les oeufs, le tofu coupé en dés, le saumon coupé en petits morceaux, la crème, la cancoillotte, le sel et le poivre, le basilic.

 

Mettre pour une dizaine de minutes à 220°.

 

 

Surveiller un peu la cuisson, l'idéal étant (pour ceux qui aiment comme moi) que le jaune soit coulant.

Très bon, en même temps j'adore les oeufs, alors c'était tout vu, d'ailleurs il faut que je freine un peu ma consommation!

 

Publié dans Recettes régime Dukan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> En voilà une bonne idée J'aime bien le tofu mais je ne sais jamais comment le cuisiner... Et bien voilà, j'ai trouvé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de t'avoir donné une petite idée pour le cuisiner!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ils ont vraiment l'air sympa tes oeufs cocottes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gabrielle, bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />