Il est arrivé! (bis)

Publié le par missaeza




028

Wouah!!! ça y'est le colis de Coco (ma fille) est arrivé et c'est
encore très sympa, ma fille est super contente.


J'ai encore fait ma commande sur ebay, j'ai payé l'ensemble environ 15 euros (frais de port inclus).


Le colis se composait d'un sac tissu (fermeture à scratch), d'un bento d'une contenance de 440 ml et d'un autre à deux étages d'une contenance totale de 470 ml ainsi qu'une paire de baguette avec sa boite.


Voila c'est tout mimi, et je conseille vivement de sauter le pas du bento à Sandra et Anne. (Je vous assure vous ne serez pas ridicule, et vos collègues seront vertes de jalousies devant de si jolies boites!)

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je confirme je me prépare des bentos de temps en temps au boulot et tout le monde est intrigué et trouve ça sympa, même mes collègues hommes. J en fait également pour mon mari avec un bento<br /> masculin et idem pour les réactions. Ses collègues femmes lui ont dit : tu es aux petits soins par ta femme alors que c' est plus simple que de faire une gamelle banale où il faut un contenant pour<br /> chaque type d' aliment.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre